La clôture de l’année 2012-2013 de la Garderie « à cœur joie » a eu lieu le 15 juin 2013 au sein de ses propres locaux. Il s’agissait de faire le point sur les activités éducatives qui se sont déroulées durant l’année et d’en faire ressortir les difficultés rencontrées. Les suggestions des parents d’élèves étaient attendues pour améliorer la qualité du service éducatif. Les enfants et leurs parents étaient au rendez-vous pour célébrer l’événement.
C’est sous une fine  pluie qu’a débuté la cérémonie avec le discours du Coordonnateur du Soutien scolaire qui est venu porter main forte pour la réussite de l’événement.
En tant que première dirigeante de Zoodo, la présidente a eu à dire un mot à l’endroit des monitrices, des parents et surtout des enfants qui, pour elle, sont de futurs leaders. Ce fut ensuite le tour de la représente des monitrices et du représentant des parents d’élèves. A leur manière, les enfants ont dit le dernier mot par des chants et des récitations avant de se dire au revoir. Tous les enfants ont ensuite reçu des cadeaux.
Vivent les vacances et à l’année prochaine !

Juin 2013

 


Made in seed*