Après les femmes relais et les membres des comités de gestion, c'est au tour des bénéficiaires des latrines d'être reçus par Zoodo pour la rencontre de présentation du projet Wash, ce jeudi 26 mai 2022.
Les bénéficiaires des latrines sont des familles ayant exprimé le besoin et prêtes à apporter leur contribution dans l'apport des agrégats et dans la construction. Les hommes sont les chefs de ménage responsables du creusage et du ramassage des agrégats. Certains ont bien avancé dans le creusage. Les plus rapides ont même fini et ont déjà rassemblé les agrégats. Ils n'attendent plus que l'entreprise qui va leur livrer le ciment.
Les bénéficiaires des latrines ont eu droit à une présentation en images sur l'entretien des latrines et la conservation de l'eau.
C'est important pour eux d'avoir ces notions pour une bonne utilisation de ces futures latrines et pour le respect de l'hygiène et de l'assainissement.
Satisfaits de la rencontre, les bénéficiaires des latrines promettent d'accompagner Zoodo pour la bonne réussite du projet Wash.

bénéficiaires